Microsoft a fait une erreur avec le dernier correctif mardi daté de Windows 11. Update a supprimé Copilot, l’intelligence artificielle générative de Microsoft. Mais il est possible de le trouver.
«Nous sommes conscients d’un problème avec l’application Microsoft Copilot qui affecte certains appareils. L’application est désinstallée et supprimée de la barre des tâches de manière involontaire. Microsoft travaille pour résoudre ce problème »indique l’entreprise sur son site.
Ceux qui veulent à tout prix trouver du copilote sur Windows 11 peuvent maintenant aller Sur la boutique Microsoft et téléchargez l’application gratuitement. Il sera alors nécessaire de le lancer et de cliquer avec le bouton droit sur votre icône dans la barre des tâches, puis de choisir « épingle dans la barre des tâches ».
Il s’agit d’un bug avec le dernier correctif mardi à ce jour, une mise à jour datant du 11 mars, qui a notamment bloqué les défauts de sécurité. Mais Microsoft a fait une erreur qui, ironiquement, peut satisfaire à de nombreuses personnes. En effet, tout le monde n’est pas intéressé par le copilote. Son absence n’est donc pas un gros problème pour les personnes qui ne veulent pas cette IA. Mais pour d’autres, un simple téléchargement vous permet de le trouver.
En parlant de Copilot, Microsoft a déjà annoncé une nouvelle version qui sera une version native sur Windows plutôt que le produit actuel qui est principalement proche d’une application Web. Il y aura également une nouvelle interface.